Bonjour,
J'ai été embauché le 25.01 en CDI avec période d'essai de 3 mois. Tout c'est très bien passé, mon employeur était très satisfait de mon travail et le 22.04, par téléphone, il m'indique que il ne souhaite pas poursuivre et que je parte le jour même à la fin de mes heures. Son assistante m'a fait signer le papier de fin de contrat (rupture). Je lui dit que la date indiqué est fausse étant donné que le document est daté du 8 avril et que nous étions le 22. Elle me répond que ce n'est rien ca ne change rien et que si je demandais à le rectifier cela allais prendre du temps. Ne connaissant pas l'existence du delai de prévenance, je l'ai signé. Ai-je un quelconque recours pour que me soit payée l'indemnité compensatrice ? J'ai comme "preuve" uniquement un échange avec une collègue que j'informe le jour même et qui me dit que cela ne se fait pas d'arrêter comme ca, la veille, et un message que je lui ai envoyé le jour même en expliquant que cela ne ce fait pas de m'informer ma veille de fin de période d'essai.
Merci pour votre retour.
Dernière modification : 25/04/2021 - par Tisuisse
Superviseur