9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voudrait savoir comment sa ce passe pour touché le prime de précarité
Bonjour,
L'employeur devrait vous la verser dans le solde de tout compte ou le bulletin de paie qui suit le terme du CDD si elle vous est due...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup. Et je voulais savoir si marche pour tout les les CDD quand a eu ou que tout le dernier. Cordialement
Bonjour,
Si vous y avez droit l'indemnité de précarité s'applique à tous les CDD du moment qu'il n'y a pas proposition de CDI ou qu'il n'est pas rompu à votre initiative...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nn je suis en fin de contrat. Pas de proposition de cdd. He voulais savoir j ai 1ccd normal un.cdd renouvellement et cdd normal est ce sur mes 2 contrat précédent j ai le droit ou pas
Je vous ai dit que l'indemnité de précarité s'applique à tous les CDD...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter