Bonjour, depuis 4 ans je suis dans la même entreprise (EHPAD)secteur privé. J'ai signé plusieurs contrats et avenants le dernier contrat remonte en septembre 2009, sans date de fin mais une mention stipulant que ce dit contrat "prendra fin au retour de la personne", (mais si la personne ne revenait pas, que ce passe-t-il?). J'ai demandé à mon employeur de bien vouloir me faire une fin de contrat au 31 juillet 2010, car je passe un concours et je dois passer par l'anpe pour le financement, mais celui à refusé, donc s'il y a réussite du concours je dois tout laisser tomber car je ne peux le financer. L'on m'a dit dernièrement que j'aurais du avoir après chaque contrat une feuille ASSEDIC(?) Et aussi elle veut me faire signer un papier disant que je refuse un CDI, est-ce légale?(elle savait que je passais des concours et qu'il ne m'était pas possible d'accepter un CDI) je comprends bien qu'elle veuille se préserver, mais j'ai des doutes je ne veux pas que cela me retombe dessus et que l'on me refuse aussi de me payer la prime de précarité. merci de toutes vos réponses. bien à vous.