bonjour,
j'ai travaillé 4 mois dans une boutique sur paris,en 19h cdi,la responsable du réseau,pensé que j'étais une hors la loi ou que mais papier était faux(elle me dit:votre identité est flou)je suis de nationalité algérienne,et j'avais mon titre de séjour,m autorisant a travailler.au bout d'un mois j'ai eu un accident de travail,les pompiers se sont déplacé,bref,elle me dit que j'ai menti,et qu'il n'y avais aucune trace de mon passage au urgence?moi j'ai décidé de quitter le travail sans préavis,j'ai fais un abandon de poste,j'ai plus donner signe de vie,la ils m'ont envoyé des courrier recommandé disant que j'allais être licencie,mais moi je ne voulais plus revenir,elle m'a envoyé dernièrement ma fiche d'assedic et mon certificat de travail,avec un bulletin de paie disant que je leur devait 25 € pour un achat de la boutique,hors je n'ai aucun achat,j'ai même confirmé avec ma collègue(vendeuse 35h)ma question est:qu'es que je peux faire contre eu?qu'elle son mes droits,et es qu'ils devront me payer mes congés payé???MERCI