Le contexte : après 3 ans de conges parental je demande avec AR un conges parental 24h/ semaine de travail, je demande mes mercredis. Je reçois un recommandé : je dois travailler 28 h semaine et je dois partager les mercredis. Aucun avenant est signé,alors que je le réclame, on me répond que mon avenant c'est la lettre AR de mon employeur. On ne me donnes pas de jous ni d'horaire de travaiĺ je précise que mon entreprise est ouverte 6 jours par semaine. Grosse galére pou l'organisation... Après 1 an dans ce contexte, ou j'embauchais quasiment tout les jours à 9h, on m'oblige à embaucher à 7h30 et à changer de lieux l'âpres-midi, distant de 4 km mais en plein centre ville , m'obligeant à passer 1/2 heure dans la voiture pour me garer. Je ne tiens plus ! Je souhaite démissionner car il ne respect rien ! Puis je considérer que leurs manques de respects de la l'égalité du contrat de travail sont une rupture du contrat de travail ? Il m'oblige à faire des heures complémentaires trop nombreuses qui mettent en péril mon conges parental, (la caf ne finance pas au dela de 28h/demaine) : les jours, horaires sont chaque semaine différents et j'ossile entre 25 et 30 heures de travail par semaine, voir même 35h certaine fois souvent sur 5 jours ! J'ai déjà cumulé 28h sup depuis juin, je paye la peau du cul pour la creche et l'empoyé à domicile pour garder mes 3 enfants, ras le bol... Que puise-je faire ?
Merci de votre aide !