9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous
Je m appel Alain j ai 35 ans et je suis intérimaire
Je rejoins se forum à fin d essayer d obtenir de l aide car je suis dans le doute
J espère que quel qu un pourra m éclaircir
Donc comme je vous est expliquer je suis intérimaire dans une grosse entreprise depuis maintenant plus d un an
Malheuresement il y a pas d embauche en cdi ou presque pas c est vraiment rare , le problème est que mon contrat de travail intérimaire (contrat au mois)stipule que je remplace un salarié en maladie j ai sont nom et prénom
Ce salarié en question à réussi à ce faire licencier et il y avait donc une place à prendre sauf que à moi on ne m'a rien proposer et, un autre intérimaire c est fait embaucher car le salarié en question c est fait licencier
Ma question est la suivant :
N étais je pas prioritaire à une proposition d embauche?
Bonjour,
Le fait d'être en remplacement d'un salarié ne vous confère aucune priorité sur ce poste en cas de rupture du contrat de travail de la personne remplacée, l'employeur est libre de son recrutement soit en interne soit en externe...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net