9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ma convention c la 51 l'avenant a été signer en 2014 J'ai eu un accident travail en sept 2013 et licenciée en avril 2015 je voudrais savoir si mon licenciement est pris en compte a la nouvelle Avenant ou bien c autre merci
Bonjour ma convention c la 51 l'avenant a été signer en 2014 J'ai eu un accident travail en sept 2013 et licenciée en avril 2015 je voudrais savoir si mon licenciement est pris en compte a la nouvelle Avenant ou bien c autre merci
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, J'ai été embauchée en mars 2014 en tant MJPM cc 66 coef. 478 après reprise de la moitié de mon ancienneté dans le juridique soit 3 années. Aujourd'hui, et après un an et demi de pratique, avais-je le droit de passer à l'échelon supérieur au mois de mars 2015? Je pense que le cas s'est déjà présenté mais je ne trouve pas de réponse. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter