Bonjour,
Je suis salarié dans une entreprise de pompe funèbre depuis 5 ans, mon collègue est arrivé 1 an après moi sans aucune expérience, moi j’avais déjà de l’expérience.
Mon patron l’a embauché par ce qu’ils sont amis.
Mon collègue touche plus que moi à l’heures (+30%) et ils ont des primes de rentabilité et disponibilité ainsi des primes de noël et de paques etc…, pas moi.
Quand Mr X a un rdv, nous devons arrêter la journée à midi. (Donc perte des heures).
Mr X tourne en rond pour ne pas faire les choses salissantes, ou porter les charges lourde.
Mr X met 2H30 pour faire un travail qui demande 15 min.
Je passe la plupart du temps de la journée a corrigé ses erreurs.
Pour une pose de monument il dérègle tout pour nous faire perdre du temps.
Mr X ne respecte pas les normes de sécurité, il creuse avec la grue jusqu’à 2M20 et il me demande seulement de mettre les étés quand ça commence à tomber, (sécurisé pour ne pas que la terre tombe dans le trou quand il y a quelqu’un dedans) (Ce qui m'a value 4 semaines A-T) non reconnue car il a dit qu’il n’avait rien vue.
Mes arrêts maladie sont lié aux conditions de travail, je ne peux pas faire le travail de deux hommes chacun sa part.
Du 25/09/2015 au 24/10/2015 tendinite au coude.
Du 02/12/2015 au 23/12/2015 tendinite à l’épaule.
A chaque fois je reprenais le travail avant la guérison.
Je suis encore en maladie pour une opération Ernie inguinale 6 semaines d’arrêt.
Sur le contrat d’un nouveau collègue il stipule que je suis le responsable des chantiers.
Je viens vers vous pour savoir que faire, j’ai déjà tout signalé à mon patron, il lui donne raison.
Dernière modification : 28/03/2016