9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours j aimerais savoir comment faire pour bénéficier du circulaire valls pouvant prouver de 3 ans en France mais n ayant pas de fiches de payer seul chose que je ne sais pas cmt faire pour obtenir j exerce comme bénévole depuis trois dans une association qui veut bien m embaucher j ai une promesse d embauche en CDI j aimerais bien avoir des conseilles merci cordialement
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une structure d'aide aux étrangers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Pour travailler légalement,il vous faut obligatoirement une carte de séjour avec autorisation de travailler,ou un reçu provisoire.En effet l'employeur risque des sanctions pénales si il emploie un sans papier,même si il lui délivre des fiches de paye et le déclare à l'URSSAF.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Il me paraît évident que l'intéressé et l'employeur potentiel le savent déjà sinon, il n'essaierait pas de régulariser sa situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter