9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'aimerais savoir si un cdd sans terme de fin précis a t'il une durée maximale.Je suis en cdd de remplacement pour une salariée en conge maternité puis qui a pris ses conges parentaux et apres ses conges payes.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Excusez-moi, par définition, effectivement, un CDD à terme imprécis ne peut pas avoir de durée maximale car les motif de remplacement peuvent s'enchaîner même si ce ne sont pas les mêmes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour vos réponses.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter