9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en CDD via ma boite d'intérim depuis 3 mois dans la même structure.
Le directeur souhaite m'embaucher en CDI mais il m'a expliqué que dans ce cas, il doit verser 2500 euros à la boite d'interim.
J'ai bien senti que cela l'embètait et je voulais savoir s'il existait un moyen d'éviter ces frais pour avoir toutes les chances d'être embauchée.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour,
Vous ne connaissez pas l'accord qui lie votre futur employeur à la boite interim et nous non plus. Difficile de donner une réponse juridique.
Bonjour,
Cela paraît même étonnant si vous êtes réellement en mission puisque l'embauche à son issue n'est pas interdite...
Vous pourriez carrément poser la question à l'agence d'intérim qui en plus ferait l'économie de l'indemnité de fin de mission...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour vos réponses, je vais réfléchir à tout ça
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter