1 employeur, 2 postes, lissage d'heures

Publié le 15/02/2025 Vu 394 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/02/2025 16:09

Bonjour,

Je suis actuellement employée par une association tennis club pour agent d'accueil, un mi-temps de 21.5h semaine.

J'ai un second poste de professeure de tennis en libéral, pour le même club, pour environ 10h semaine (sur 30 semaines).

Nous allons faire un changement au club, puisque je vais être salariée complètement, pour les 2 postes.

L'un des contrats est en groupe 1 agent d'accueil, le second serait groupe 5, technicien.

Les taux ne seront donc pas identiques.

Je voulais savoir s'il était possible de mettre deux lignes sur le contrat, pour chaque emploi, avec les taux différents, dans le but de pouvoir modifier/quitter une partie ou l'autre.

De plus, j'aimerai être sûre de comprendre le lissage sur l'année.

Exemple, je fais sur 30 semaines 300h, c'est bien 300/30= 10h.

Ce 10h semaine, est multiplié par 52 semaines de l'année, (10x52= 520h), divisé par le nombre de mois de l'année 12 (520/12=43.33h au mois?)

Et ces heures du mois seront à multiplier par le taux horaire brut.

Est-ce correct?

Merci d'avance pour vos réponses et vos aides.

15/02/2025 21:25

Bonsoir,


L'un des contrats est en groupe 1 agent d'accueil, le second serait groupe 5, technicien.


cassation sociale 12 juillet 2006 n°04-48654 publié au bulletin

En présence de deux contrats de travail signés à la même date par le salarié avec le même employeur, seul le plus favorable à l'intéressé doit recevoir application.


Donc l'ensemble des deux contrats doit être rémunéré groupe 5 ,il n'est pas possible d'appliquer deux taux différents.Au total vous ferez 136.h50 par mois .

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter