9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec mon employeur.
Je suis embauchée depuis le 24 janvier 2012 en cdd en terme imprecis. Sur mon contrat la date dembauche est le 11 fevrier 2011 et au niveau de la date de la signature il y a marqué le 11 fevrier 2012. Est il valable puisque jai commencé a travailler le 24 janvier 2012 et que du coup je lai signé plus de 48h apres la date dembauche?
Cordialement.
Bonjour,
En tout cas, je ne suis pas sûr que ça pourrait réellement vous servir en dehors d'une requalification en CDI duquel vous devriez démissionner...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Ne peut on pas justement annuler le contrat?
Cordialement.
Vous voudriez que le contrat soit nul et de nul effet et donc rembourser tous les salaires, non, ce n'est heureusement pas possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je veux juste qu'il me laisse partir de ce CDD sans fin!!! Mais la salariée que je remplace n'est pas prete de revenir....:(
Bonjour,
Alors, ça ne passe pas par des solutions fantaisistes et le mieux serait d'essayer de conclure un accord commun de rupture avec un avenant fixant un terme précis au CDD ou de trouver une embauche en CDI pour pouvoir le rompre en respectant un préavis de 2 semaines...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter