9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'ai un contrat de travail avec une agence interim et dans se contrat en grosse lettre il est stipuler que j'ai une prime salissure de 5.99 par semaine et en bas en tout petit il est stipuler que cette prime se transforme a l'heure et et j'ai toucher cette prime depui 2 mois et demi et ont me demande de renboursser se sur payer et mon contrat va encorre pour un mois je leur ai dit de ne pas touchez ma paye et qu'il devait faire attention a se qu'il signez et qu'il devait faire attention au prochain contrat merci de votre reponse cordialement christophe
Bonjour,
Pour pouvoir répondre, il faudrait donc savoir ce que vous avez réellement perçu et textuellement les dispositions contractuelles car a priori, si cette prime a été transformée en prime horaire par exemple à raison de 0,17 € / h, je ne vois rien d'anormal, en revanche si c'est 5,99 € / h que vous avez perçu cela devrait constituer un indu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui en bas c'est passer a 5.99 euro de l'heure
On ne sait toujours pas précisément comment c'est indiqué sur le contrat, donc il est impossible de répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
dans la case caracteristiques et risque professionnelsdu poste il est ecrit (ind lavage vetement de travail:5.99euro/sem complete
plus bas dans la case renumeration il est ecrit ind lavage vetem travail 5.99/H et il mon tenumerer depuis le 15 octobre a l'heure
crdlm
Bonjour,
Il semble que l'erreur matérielle soit flagrante et disproportionnée et je ne suis pas sûr que le Conseil de Prud'Hommes vous donnerait raison s'il en était saisi...
merci pour votre reponse le probleme c'est que je me trouve avec un arriérer assez important et ont me le reclame
Déjà, vous pourriez essayer de négocier car l'erreur aurait dû apparaître plus tôt si une vérification des paies avait eu lieu consciencieusement au moment de leur établissement et pour le reste obtenir un étallement du remboursement, tout cela consigné par écrit...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter