9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai travaillé en intérim dans une société juska X temps... La société m'a promis un passage en CDD...
Or le lendemain de ma fin d'intérim aucune nouvelles des 2 camps (intérim et la société en question).
Heureusement la veille je suis allé voir la personne qui s'occupe de mon sois disant futur contrat cdd et m'a dit qu'elle me le ferait pour le lendemain.
Donc le lendemain je retourne dans la boîte en bossant pour ... personne vu que rien de signer...
Encore une fois je me bouge les fesses et enfin j'arrive à avoir ce fameux contrat de CDD, sauf qu'on m'a donné les 2 exemplaires...
Que dois je comprendre???? Cette entreprise est elle fiable??? De plus il est stipulé que mon contrat débute 1 semaine plus tard... Donc en gros je bosse 1 semaine pour rien depuis que mon contrat intérimaire est terminé??
Peux on apercevoir du je m'en foutisme de la part de la société????
En retour m'amuserais-je à modifier les 2 contrats que j'ai en ma possiession????? Franchement j'en suis à 2 doigts......
Vous feriez quoi vous????
Merci
Bonjour,
De toute façon les relations de travail s'étant poursuivies sans nouveau contrat signé à l'issue du contrat de travail temporaire, vous êtes en CDI à condition de ne pas signer d'autre contrat antidaté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Comment puis je etre en CDI alors que je n'ai jamais rien signé dans cette entreprise... C'est juste mon contrat intérimaire qui s'est terminé lui...
Bonjour,
En vertu de l'art. L1251-39 du Code du Travail :
Lorsque l'entreprise utilisatrice continue de faire travailler un salarié temporaire après la fin de sa mission sans avoir conclu avec lui un contrat de travail ou sans nouveau contrat de mise à disposition, ce salarié est réputé lié à l'entreprise utilisatrice par un contrat de travail à durée indéterminée.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter