9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur peut-il me sanctionner si je ne réalise pas des rapports d'activités par semaine comme l'indique mon contrat de travail ?
Il est à préciser que les autres cadres de mon entreprise pour le même poste ne le font pas.
En vous remerciant par avance
bien à vous
Bonjour,
L'employeur pourrait effectivement vous sanctionner si vous ne respectez pas les dispositions du contrat de travail et plus généralement ses directives...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Avant une sanction je suppose qu'il y a une remise à l'ordre ?.une relance ?
Et pourquoi suis je le seul à le faire par rapport à un collègue au même poste ?
Il pourrait y avoir directement un avertissement ou même une autre sanction mais dans ce cas avec convocation à un entretien préalable...
Il faudrait demander à l'employeur pourqoi vous êtes le seul mais cela ne me semble pas suffisant pour refuser d'en remplir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Entendu merci !!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter