![avatar de Christelle tirel](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Travaillant actuellement au sein d'un magasin la commission de sécurité vient de décider la fermeture administrative. Dans ces cas là j'aimerais savoir quels sont mes Droits en tant que salarié vais je percevoir mon salaire
Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 15/07/2018
Bonjour tout d'abord,
Effectivement, normalement vous devriez percevoir votre salaire puisqu'il y a apparemment faute de l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je ne suis pas obligé d'aller travailler dans un autre bureau ? Ils veulent que je change de ville le temps de la réouverture mais cela me fait plus de km
Bonjour,
Tout dépend si le nouveau lieu de travail se situe dans le même secteur géographique...
Merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter