9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Bonjour,
Je dois dire que je ne comprends pas grand chose car si c'est un véhicule de fonction, vous devez en conserver l'usage même pour vos déplacements personnels avec un avantage en nature et si c'est un véhicule de service l'employeur pourrait en limiter l'usage aux seuls déplacement professionnels depuis le siège de l'entreprise mais votre temps de travail effectif commencerait et finirait à cet endroit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est bien un véhicule de fonction et l'usage personnel je fait pour rentrer chez moi.
Mais alors il faudrait que vous expliquiez ce que vient faire cette histoire de location de véhicule...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est complexe on nous donne un véhicule de fonction car l'employeur nous force à faire des Km à nos frais.
Donc on paye 2 fois : La location ou participation environ 45€ par mois et 50km*20jours = environ 75 litres de Diesel par mois
Mais ce n'est pas ce qui doit se pratiquer, un véhicule de fonction correspond simplement à un avantage en nature...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter