9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis en chômage partiel depuis le 1 avril (une journée par semaine).
ce même jour, j'ai envoyé un mail à une secrétaire pour lui dire que les autres jours je serai joignable en cas d'Urgence, j'ai renvoyé un mail le même jour pour lui dire que finalement je n'étais plus joignable.
est ce que pour se couvrir mon employeur peut me reprocher une faute ? Sachant que j'ai mis après l'envoi du mail une messagerie d'absence
Bjr@vous
4 jours et 180 vues sans réponse, alors même si je ne peux pas grand chose pour vous, j'attirerai certainement des interventions.
Mon avis est que rien ne vous interdit de vouloir rester joignable en cas d'urgence, que cela se pratique beaucoup et je ne comprendrais pas que cela puisse vous être reproché.
Bonjour,
On aimerait avoir un peu plus de prècision pour pouvoir répondre ,notamment que faites vous les autres jours .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Si vous vous n'êtes en activité partielle (chômage technique) qu'une journée par semaine, je ne vois pas ce qui vous empêche d'être joignable les autres jours si vous travaillez et de quoi l'employeur devrait se couvrir s'il vous rémunère normalement pendant votre temps de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter