Bonjour, voila j'ai une question car je me trouve face a un probleme mais je sais pas quoi faire. Sa fait plus de 2 ans que je suis au chomage et je vien de trouver un emploi saisonier qui m'aiderais enfin a sortir la tete de l'eau. Mais le probleme c'est que la patronne que j'ai vu a l'entretien ma dit que c'etait pour de longue journées de 14 a 15h environ, mon je suis d'accord car je peut absolument pas me passer de cette emploi. Mais elle m'a egallement di que mes heures suplémentaire ne me serrais pas payé, que je ne serrais pas non plus payé en heure de nuit et quand on en ai venue u taux horraire elle m'a dit quel payé 8€ de l'heure, mais le pire c'est quelle m'a egalement demandé si je souhaiter etre déclarer ou non. J'ai pas confiance en elle mais je risque fortement de devoir accepter ce contrat car ma situation financiere est des plus catastrofique. C'est prevue que je commence en mai. Que dois je faire? Pouriez vous maider svp. Car n'ayant aucun autre moyen de remonter la pente financierment je risque d'accepter son poste mais je tien pas a etre en faute au niveau de la loi.
Merci d'avanc de votre conseil.