Bonjour,
Je vous mets en copie d'un mail recu par mon manager et sur lequel il tourne les choses à sa manière dans le but de m'inriminer. POuvez vous m'aider à rédiger une réponse.
Concernant le point 1, sur mon contrat de travail ne figure aucun objectif . Il s'agit seulement d'objectif interne. Je n'ai pas à être incriminer par le manque d'activité.
Concernant le point 4 , il s'est permis de m'écouter à distance sur un appel destiné à un service dédié au contrat d'assurance collective des salariés. Il ne s agissait pas d'un appel perso au sens propre mais d'un appel que j'ai émis pour la gestion de mon contrat d assurance auto.
°) Tes résultats commerciaux du moment ne témoignent pas de ce que tu as démontré lors du Quadrimestre précédent. Tu es « dynamique et réactive », tu as su le prouver, ne te laisse pas prendre de court dans ton activité afin de ne pas compromettre ce quadrimestre. J’ai à cœur de t’accompagner dans la réussite !
Le sourire s’entend au téléphone, et même dans les journées moins fuctueuses, les clients le perçoivent et cela favorise de nombreuses affaires
2°) Suite à ta formation Eptica d’hier, tu as quitté l’AEL à 17h00. Si la convocation indiquait de 9h à 17h, il s’agissait d’une plage horaire à réserver pour la formation. Toutefois, compte tenu que nous étions sur site, la journée de travail demeure 9h-17h30. La règle reste la même que d’habitude en cas de départ anticipé exceptionnel : me remettre un courrier de décharge indiquant que tu quittes le site. Il en va de ta protection et de notre responsabilité.
4°) Nous avons abordé ensemble un appel personnel passé sur le temps de travail à partir de la ligne pro mardi vers 13h. Il est tout à fait compréhensible de devoir se rendre disponible pour régler certaines affaires. Toutefois, veille à bien te mettre en pause, et le cas échéant à m’en informer si tu devais attendre un appel urgent afin de conserver ton portable près de toi (qui doit être rangé en toute autre occasion suite à mon mail de la semaine dernière).
Parmi ces points figurent des sujets importants, notamment relatifs à ta sécurité. Je souhaite ne plus avoir à les aborder de nouveau.
Nous avons convenu qu’une meilleure communication entre nous permettra de désamorcer de nombreuses situations. Je reste donc à ton entière disposition pour aborder ensemble tout sujet qui te semblera important.
Dernière modification : 13/06/2016