9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis assistante de vie niveau 2 depuis 4 ans.Mon contrat de travail et de 66 heures par mois pour une durée de 15 heures par semaine .Pour des mois ou je ne fait que 60 h ou 62 heures,le manque d'heures de travail pour lequel je devrais faire doit il être payées ?
Suite à des remplacements les heures que effectues doivent être comptabilisées comme des heures complémentaires,et non comme des heures manquantes,comme il m'arrive de faire parfois ,oui ,ou non?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Il faudrait connaître la cause du nombre d'heures effectuées inférieur à l'horaire contractuel mais l'employeur a une obligation de vous fournir du travail pour celui-ci ou au moins de vous payer en conséquence...
Les heures effectuées en plus de l'horaire contractuel dans le cadre d'un temps partiel sont des heures complémentaires, elles sont limitées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
la cause du nombre d'heures effectuées inférieur c'est par rapport a des mois ou il y a moins de jours que d'autres
Normalement, vous êtes mensualisée et donc cela ne doit pas avoir d'influence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Tapez votre texte ici pour répondre ...est ce que tout les mois il doit êtres justifié les 66 heures mensuels sur mon bulletin de salaire parceque moi il me mette seulement les heures que j'ai effectuer
A partir du moment où vous travaillez 15 h par semaine, cela s'équilibre sur l'année puisque comme je vous l'ai dit normalement vous êtes mensualisée...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter