![avatar de vives servera](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,tout d'abord merci d'être là pour nous aider. Voila ma question,à la fin d'un cui il n'y a pas de prime de précarité normalement;mais j'ai un contrat où il est stipulé qu'à la cessation de mes fonctions dans la société je percevrai l'indemnité de précarité.Ma patronne est-elle obligée de respecter le contrat que nous avons signer toutes les deux? Sinon ai-je un recours?Merci d'avance. Dernière modification : 27/01/2012
Bonjour,
Il semble en effet que l'employeur ait fait une erreur même si nous ne connaissons pas le texte précis du contrat de travail sur ce point et que l'indemnité de précarité puisse être due puisque cette disposition contractuelle est plus favorable que le Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci d'avoir répondu.C'est un contrat basique ,je ne suis pas chez moi et je ne l'ai pas avec moi mais il n'y a rien de spécial sauf ce paragraphe où il est noté que je dois percevoir cette indemnité et rien aprés qui l'annulerai donc d'après vous elle serait contrainte de respecter ce paragraphe?merci beaucoup.
merci,bonne journée.
A mon avis, oui, sous réserve de la rédaction de la clause...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter