9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'aimerai avoir des temoignages sur les gains possibles apres conciliation (même si cela reste à priori tres faible) ou apres jugement
Aux prudhommes.
ceci pour un licenciement abusif et vexatoire pour un cadre avec 28 ans d'ancienneté et une rémunération annuele de 105 000 euros.
Merci pour vos retours,conseils....
Bonjour,
Plutôt que de gains, je parlerais d'indemnisation et pour un licenciement sans cause réelle et sérieuse l'indemnté ne peut pas être inférieure à 6 mois de salaire, après 2 ans d'ancienneté dans une entreprise d'au moins 11 salariés, en plus de l'indemnité de licenciement et des autres indemnisations de préavis et de congés payées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
mais tout cela je le savais déjà.
j'aimerai avoir des témoignages concrets .
Bonjour,
Des témoignages concrets alors que chaque cas est particulier et doit être jugé comme tel, c'est un point de vue...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter