9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur me fait changer de fonction. Dans ma précédente fonction, lors de la signature de mon contrat de travail, était attachée une prime sur objectifs. Pour la signature de l'avenant, mon employeur veut donc intégrer cette prime mais non pas sur le montant inscrit sur mon contrat de travail mais calculée sur la moyenne des sommes réellement versées au courant des 3 dernières années ?
Est-ce légal ou doit-il intégrer le montant de ma prime écrit sur mon contrat de travail ?
Merci pour vous réponses
Bonjour,
Apparemment, le montant de la prime n'était pas fixe puisqu'elle a varié au cours des 3 dernières années et qu'on peut en calculer une moyenne...
Ce n'est pas une question de légalité mais d'accord entre les parties...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse. C'est une prime sur objectifs donc non fixe par nature.
Cordialement
Bonjour,
Donc je ne vois pas comment le montant de la prime aurait pu être inscrit au contrat de travail initial, une moyenne sur 3 ans peut paraître un bon compromis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter