bonjour,
Tout d abord je tiens a precisez que je suis employé d un groupement sica (cooperateurs).
Mon contrat de travail determine mon emlpoi et ma qualification en ce sens : OUVRIER SUR CHAINE D EMBOUTEILLAGE,CATEGORIE OE,ECHELLON EMBAUCHE, et site mot pour mot " Vous devrrez effectuer les taches complementaires et accessoires AU poste (sans pluriel) qui vous est attribué".(Mon poste attribué note sur ma fiche de poste et POSTE DEPALETISEUR)
J' en viens a vous ecrire car depuis maintenant 1.5 ans, je dois supporter des taches beaucoup plus contraignantes que celles de mon poste originel.
En effet , sur ma fiche de poste mon employeur a fais rajouter une clause de polyvalence, qui m oblige a occuper le poste conducteur de ligne "fin de chaine" pendant les absences des autres membres de l equipe ou lors de reorganisation ponctuelle, ainsi que chaque 1 ere semaine de chaque mois.
M ayant promis en echange une compensation lors de ces changements, je n en voit plus la couleur alors que j ai eu les 2 premiere semaine de remplacement notifié sur ma fiche de paie ( noté: prime pr remplacement semaine 27 et 28 + 100 euro brute)
Mais lui faisant confiance nous n avons pas retranscrit les termes financier du changement sur papier, mais comme expliqué cela apparait une fois sur ma fiche de paie .
J aimerais bien comprendre les droits qui m incombes car cette personne me menace avec le papier fiche de poste que j ai signé pr effectuer cet autre poste.
De plus ,depuis 8 mois je suis ,aussi cariste quotidiennement et la aussi je ne sais si je suis assurer, et on me menace aussi en me disant que l on m a fait passer le caces 1 et 3 pour utiliser les engins elevateurs ainsi que mon autorisation de conduite... la aussi quels sont mes droits s il vous plait ?
car je suis polyvalent mais je gagne 1160 euro net pr tous cela alors qu au depart je n ai ete embauché que pr le poste depaletiseur!