9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Si la transaction échoue... soyez présente le jour du jugement aux prud'hommes. Si le débat touche au ''contrat'', n'hésitez pas à fournir aux juges l’initial et le modifié; que cela n'en déplaise à votre avocat, qui incompréhensiblement veut faire taire ce point essentiel.
Par ailleurs, l'employeur qui veut négocier à ce stade de la procédure, se reproche peut être des choses....
Ne laisser pas brader votre affaire!!!
Bon courage et tenez nous au courant!
Bonjour,
Le position de l'avocat semble tout à fait compréhensible puisqu'il plaide l'absence de CDD pour demander la requalification en CDI, il ne va donc pas en produire un pour que l'employeur puisse s'engouffrer dans la brèche en indiquant que c'est la faute de la salariée qui a refusé de le ratifier et même invoquer sa mauvaise foi pour l'autre, il est inutile de le produire, puisque l'employeur s'en charge...
Evidemment que l'employeur en proposant une transaction pense qu'il peut être condamné mais si quelqu'un peut savoir s'il le sera et à quelle hauteur, cela relève quasiment de la prédiction astrologique, les jusqu'aux boutistes ne sont pas les payeurs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est étonnant que Monsieur P.M bondit à chaque fois qu'on critique un avocat....
Cordialement
Je ne bondis pas du tout mais j'essaie de raisonner utilement et de conseiller dans l'intérêt de la salariée quant à vos suppositions à peine voilées, elles sont aussi ridicules que vos prises de position alors que l'avocat en question à des honoraires variables en fonction du résultat...
Mais apparemment il faudrait ne pas plus comprendre que vous la situation, ce n'est pas mon cas, ne vous en déplaise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ne vous en déplaise je dirais ce que je pense d'un avocat....
Cordialement
Vous direz bien sûr ce que vous pensez d'un avocat sans le connaître et sans comprendre les raisons de sa position, cela n'est pas étonnant de votre part, malgré que vous orientiez régulièrement sur ce forum les internautes exclusivement vers cette profession :
D'urgence il faut voir un avocat
Éviter de continuer à échanger silence d'urgence voir un avocat
Je vous signale qu'il y a aussi des défenseurs syndicaux très compétents mais moi je ne vous accuse pas de bondir sur l'occasion pour agir ainsi...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter