9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Recrutée en CDI à la RATP en 2011, mon contrat en mai dernier a été requalifié en statutaire permanent car mon employeur avait fait une erreur. J'ai u un rattrapage de salaire uniquement sur les 3 dernières années car la loi ne prévoit pas au-delà semble-t-il. Puisque l'erreur est totalement imputable à mon employeur, ai-je un droit de recours ?
Cordialement
Sylvie THOMAS
Bonjour,
La prescription s'applique sans restriction...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci. Donc Je n'ai aucun recours même si l'erreur provient d'eux et que c'est moi qui aie décelée cette erreur ?
Il est fréquent que lorsque la salariée réclame une régularisation de salaire l'erreur provienne de l'employeur et parfois même que c'est un manquement volontaire de l'employeur, il n'empêche que la prescription s'applique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter