Modification horaires de travail

Publié le 15/01/2013 Vu 1320 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/01/2013 13:20

Je travaille depuis 15 ans dans une entreprise. Embauchée à l'origine comme secrétaire au Secrétariat de direction (1/2 temps, correspondant à du secrétariat + tenu du standard téléphonique, ceci partagé avec la secrétaire de direction), au service comptabilité (1/4 temps) et au service paies (1/4 temps).
Mon travail est très varié, mais c'est considérablement apauvrit au fil des ans. Par exemple je ne travaille quasiment plus pour le secrétariat de direction et plus du tout pour le service paies.
Je me retrouve à faire des taches subalternes et surtout le standard téléphonique à 100%. Celui-ci était autrefois "partagé" avec la secrétaire de direction mais c'est terminé depuis 1 an environ, et avec une autre secrétaire.
Mes horaires jusqu'à présent étaient :
du lundi au vendredi, chaque matin : 7h50/11h50
les après-midi étaient compliqués :
le lundi : 14h/18h
le mardi : 14h/18h 1 mardi/3, les 2 autres : 13h/17h
le mercredi : 14h/18h 1 mercredi/2, l'autre : temps libéré l'après midi
le jeudi : 13h/17h 1 jeudi/2, l'autre 13h/16h
le vendredi : 14h/17h 1 sur trois, l'autre 13h/16h ou temps libéré.
Hier j'ai été convoquée par le Secrétaire Général (bras droit du DG) pour me parler du "remaniement" de mon poste.
Il a commencé par me dire que mes horaires allaient être revus et que j'allais faire :
chaque matin : 8h30/12h30
l'après midi : 14h00/18h00 (17h00 le vendredi)
et que j'aurais maintenant mon temps libéré tous les mercredis après midi. Il m'a annoncé ça comme un vrai cadeau.