9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je voudrais savoir combien de fois un cddpeut il etre renouveller avant devenir un cdi
Superviseur
Bonjour,
S'il s'agit d'un CDD classique de droit privé, il ne peut y avoir qu'un renouvellement.
Pour plus d'informations : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-a-duree-determinee-cdd,979.html
Bonjour,
Un CDD ne peut pas en tout cas pas devenir un CDI pour cette raison, mais il peut éventuellement être requalifié ainsi...
il faudrait savoir si c'est effectivement des renouvellements ou la conclusion de contrats successifs par exemple pour remplacement d'une personne absente...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
sur le 1 er contrat il est note ^pour remplacement de chauffeur absent
Donc il semable que ce soient des contrats successifs entre lesquels aucun délai de carence n'est exigé et qui ne sont pas limités dans leur nombre mais la personne remplacée devrait y figurer nommément...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il n y a aucun nom de noter et cela dure deja depuis fevrier
Donc les CDD ne sont pas valable légalement car il ne répondent pas au 1° de l'art. L1242-12 du Code du Travail :
Le contrat de travail à durée déterminée est établi par écrit et comporte la définition précise de son motif. A défaut, il est réputé conclu pour une durée indéterminée.
Il comporte notamment :
1° Le nom et la qualification professionnelle de la personne remplacée lorsqu'il est conclu au titre des 1°, 4° et 5° de l'article L. 1242-2
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter