9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai un contrat de 20 h semaine pour un emploi de conducteur de transport scolaire.
ce mois ci j'ai fais 99h30 , sur ma fiche de paie je n'ai pas d'heures supplémentaire de comptée , est normale?
Bonjour tout d'abord,
De toute façon, dans le cadre d'un temps partiel ce ne sont pas des heures supplémentaires mais complémentaires auxquelles vous devriez effectivement avoir droit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
merci pour votre réponse.
Le boss peut il faire une régularisation financière des heures supplémentaires du mois de septembre sur la fiche de paie du mois d'octobre?
Merci.
Je vous répète que dans le cadre d'un temps partiel, ce ne sont pas des heures supplémentaires mais complémentaires...
La règle veut qu'elles soient payées au mois le mois mais pour des raisons de délai de confection de paie, leur paiement pourrait être reporté sur le mois suivant, l'employeur devrait pouvoir vous le dire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre rèponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter