J'ai un fils qui a signé le 7 septembre dernier un CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE DETERMINEE A TEMPS COMPLET (remplacement), pour la sortie le soir et la rentrée le lendemain matin de conteneurs poubelles et tri sélectif.
Je lis dans son contrat de travail qu'il est embauché pour 8 semaines minimum et que si la personne malade qu'il remplace ne reprenait pas son poste son contrat se poursuivrait jusqu'au retour de la personne malade.
Sa rémunération brute s'élève à 1360,48 euros/mois pour 151,67 heures/mois et a choisit l'abattement forfaitaire de 10%!!
Il est mentionné dans son contrat"Toutefois Monsieur X reconnait que, la profession du nettoyage s'exerçant chez des clients et dans divers lieux , la mobilité est neccessaire et indispensable.
En conséquence Monsieur X accepte de pouvoir étre affecté à tout autre site situé dans la zone géographique de DIJON et sa banlieue.!
Il se déplace donc avec sa 306 personnelle les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche (matin et soir) alors que sur son contrat il devrait travailler lundi:10h,mardi: 7h, mercredi 7 h, jeudi: 7 h, vendredi: 4h, soit 35heures /semaine.Rien n'est prévu au contrat pour compenser ses frais de voiture.
Qu'arriverait-il en cas d'accident du travail le dimache?
J'aimerais connaitre vos points de vue sur cette affaire.
NaG