9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je travail le samedi et dimanche dans une boulangerie
j'ai commencer en décembre 2011 et mon cdd prener fin en juin 2012
mon patron ma dit je vous garde jusque octobre
mais il ne ma pas fait signer d'autre contrat ou avenant
je ne sait même pas quand mon contrat ce fini éxactement?
je n'y connait pas grand chosse car c'est l'un de mais premier emploie
en plus de cela je me fait traiter comme un chien par mais collégue et le patron leur donne raison je veux partir rapidement
actuellement je suis en aret de travail pour dépréssion.
qui est en parti raisponsable de mon emploi que faire
et t-il dans les régles sans ce deuxiéme contrat ?
SIL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI C EST URGENT JE N EN PEUT PLUS MERCI
Superviseur
Bonjour,
Seul le CDI à temps plein peut se passer de contrat écrit.
Dans votre cas, CDD à temps partiel, le contrat écrit est obligatoire.
Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de contrat écrit contrairement aux dispositions légales que vous n'êtes pas déclaré mais vous pourriez interroger l'URSSAF et je vous propose ce dossier...
Vous pourriez aussi par ailleurs vous rapprocher de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de contrat écrit contrairement aux dispositions légales que vous n'êtes pas déclaré mais vous pourriez interroger l'URSSAF et je vous propose ce dossier...
Tout à fait, ma réponse était pour la question :
et t-il dans les régles sans ce deuxiéme contrat ?
oké mais je ne suis pas passez a la médecine du travail c'est normal ?
C'est autre chose et l'employeur aurait dû vous faire passer une visite d'embauche comme vous le savez apparemment(...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter