9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Est ce qu un paiement.direct de.la.pension alimentaire ( saisie.sur.salaire) , est due aussi.l ors d une rupture du contrat de.travail.(cdi)... donc.sur.le.solde de.tout.compte.?
Merci pour ceux.qui répondront.
Bonjour,
Comme sur tout autre salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci , car je.n ai.toujours rien eu de.mon côté et je.me posais.donc.la.question...
Il faudrait voir avec le Commissaire de Justice (ex Huissier)
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
d'autant plus que les pensions alimentaires sont des créances à caractère alimentaire prioritaires.
Cordialement
Exact oui , c est bien pour cela.que je suis étonnée , après c est peut être.un retard.mais bon...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter