9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, sur mon contrat de mission qui comprend la date du 29/11/2010 jusqu'au 29/01/2011,il est écrit que mon salaire de base est de 1649,863 mensuel pour 151h67 avec un taux horaire de 8,90 euros hors lorsque j'ai reçu mon salaire celui-ci n'était pas du tout celui qui se rapproche du salaire de base. Mon employeur a t'il le droit de me payer un salaire de base différent de 1649,863 ou de le modifier? Cordialement
Bonjour,
Normalement pas mais il semble qu'il y ait eu une faute de frappe et que le salaire mensuel devait être de 1 349.86 €...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse, mais ma boite d'interim veux me faire signer le contrat refait avec le taux de base de 1300 et quelque alors que j'y travaille déjà depuis plus d'un mois. Savez vous si j'ai le droit de refuser de signer ce nouveau contrat et de toucher le salaire de base pour lequel j'ai signé le jour de mon contrat?
Vous pouvez refuser de signer un nouveau contrat antidaté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie :) . c'est très gentil de m'avoir répondu. Bonne journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter