9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Actuellement employé depuis 15 ans dans la même société j'ai depuis 3 mois évolué au poste de responsable administratif, mais mon contrat n'a pas été changé. Il apparait sur mes documents toujours l'intitulé de mon ancien poste. Est ce légal, si je commet une faute je peux me retourner ?
Merci
Bonjour,
Si vous commettez une faute, je ne vois pas contre qui vous pourriez vous retourner mais vous pourriez demander qu'un avenant au contrat de travail soit établi ou au moins que la nouvelle qualification soit portée sur les feuilles de paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Aujourd'hui mon contrat de travail avec la qualification Responsable Facturation, n'est pas en adéquation avec les tâches qui m'incombent.
Puis je me dégager de toute responsabilité en cas d'erreur, car les compétences relatives à ma fiche emploi ne correspondent pas au poste que j'occupe maintenant
Cela voudrait donc dire que vous n'avez pas la compétence pour devenir responsable administratif même si la fiche emploi n'a pas été mise à jour...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter