9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour tout le monde !
Merci tout d'abord de votre aide qui pourra certainement m'eclairé !
Voila j'ai effectuer 6ans d'apprentissage dans la mécanique et obtenu mon Bac pro Mva.
Mais j'ai effectuer mon contrat dans la convention collective : "Transport routier de marchandise" je regarde pour bénéficier de la prime a 250% et ma convention n'ai pas répertorier dans l'article que j'ai regarder
C'était pour savoir si avec vos connaissances vous pouvez me renseigner vous me serrez d'une grande aide !
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et je m'excuse pour les fautes d'orthographe !
Steven
Bonjour,
Il faudrait que vous explicitiez ceci :
ma convention n'ai pas répertorier dans l'article que j'ai regarder
Je me demande si ce ne serait pas l'inverse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
En cherchant sur internet j'ai trouver ceci :
Convention collective nationale du commerce et de la réparation de l'automobile, du cycle et du motocycle et des activités connexes, ainsi que du contrôle technique automobile du 15 janvier 1981. Etendue par arrêté du 30 octobre 1981 JONC 3 décembre 1981. - Textes Attachés - Avenant n° 57 du 7 juillet 2010 relatif aux dispositions conventionnelles en matière de salaire et de formation-qualification.
Mais comme je suis dans cette entreprise depuis 6ans en apprentissage et que je travail sur les automobiles, je me demande si j'ai le droit comme mes autre camarades a cette prime
Si vous ne relevez pas de la Convention Collective dans laquelle la prime est prévue, vous ne pouvez pas la revendiquer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter