bonjour voila les faits :
le 19 avril 2013, j'ai ete contavter par un société de gardiennage pour un cdd de 1 semaine. Je suis montéé le jour même à l'agence pour donner ci, pc et tout les autres document demandés et recupérer la tenue. Le 22 avril, j'ai commencé. Au mois de mai j'ai eu un planning pour tout le mois de mai. Malheureusement j ai eu un accident de travail le 11 mai 2013, j ai recu la declaration par la poste le 15 mai 2013. Ce même jour le 15/05 j'ai recu un coup de téléphone de l'agence me disant que la fin de mon cdd était le 15 mai 2013. Le 16, j'ai recu la visite du responsable de l'agence à mon domicile pour me faire signer mon cdd du 22/04/13 au 15/05/13. J ai signée ce cdd en spécifiant "reçu en main propre et signé à mon domicile le 16/05/2013".
Ma question puis je attaquer l employeur sachant que j ai un planning jusqu'au fin de mai 2013 et que je suis en accident de travail jusqu au 25 mai 2013. Je souhaiterai l'attaquer pour non respect des délais de signature d'un cdd et rupture de ce dernier par rapport à l'accident de travail.
merci