9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai participé a un tournage pour une publicité en tant que figurant.
je me demande si cette activité fait partie du monde du spectacle ('artistique') ou est soumise au même loi que n'importe quel autre activité professionnel?
Merci d'avance
Bonjour,
A priori, il s'agirait d'une activité artistique payée vraisemblablement au cachet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
c'est pourtant purement commerciale??
Merci
Parce que vous avez l'impression d'être réduit au niveau du produit vanté par la pub et que dans une telle publicité, il n'y a aucune création...
Vous avez peut-être raison alors...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter