9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis chef d'équipe logistique depuis 4 ans, j'étais rattaché à un responsable de service le dossier étant petit mon supérieur géré 2 services différents.
Mon responsable de service a eu un accident de travail son arrêt a duré 1 année, à son retour il a été muté en région parisienne et sela fait donc 3 ans que je m'occupe de mon service seul et mon service à doubler en volume et donc en responsabilité.
je suis dans une impasse car la direction change souvent et ma situation reste inchangée, dois-je voir un avocat?
Cdlt,
Carlito13
Bonjour,
Vous pourriez effectievement vous rapprocher d'un avocat ou d'une organisation syndicale à moins que la classification de la Convention Collective applicable suffise pour vous permettre d'argumenter votre revendication...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour pmtedforum,
Merci pour votre réponse, je me suis déja rapprocher de notre organisation syndicale qui me demande d'attendre un peu plus, bref a part les heures de délégation pas grand chose les intéresses surtout venant d'un responsable...
Savez vous si je suis en droit de réclamé une régularisation de mon salaire sur les 3 ans?
Cdlt,
Carlito
Effectivement, puisque cela ne dépasse pas la durée de la prescription...
Si vous trouvez que les Représentants du personnel ne remplissent pas correctement leur mandat, vous pourriez vous présenter aux prochaines élections...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Sur la totalité des représentants un seul se demène et il lui est difficile de traiter tous les problemes, comme il est difficile pour moi d'insister auprés de cette seul personne...
Merci pour vos réponse.
Cdlt,
Carlito.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter