9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir je suis en arrêt de travaille du 19/02/12 au 28/02/13 jais demander a mon employeur
De me prendre rendez vous a la médecine du travaille comme je devez avoir plus de précision sur ses
Mentions (pas de port de charges lourdes) alors que mon métier nécessite que des taches lourdes
Voici sa réponse (vu que c’est une visite médicale a l’initiative du salarie il doit appeler lui-même
La médecine du travaille et leur préciser que c’est a son initiative)
J’ai appelé et pris rendez vous pour le lundi 04/02/2013 le hic c’est qu’il ne va pas m’accorde l’absence Pendant les heurs de travaille (il cherche après la faute)
Et si jamais je prolonge mon arrêt de travaille de deux jours pour pouvoir aller au rendez
De la médecine pendant mon arrêt
Si quelle qu’un a une solution sur !merci
C’est urgent merci
Bonjour,
Si c'était pendant l'arrêt-maladie, cela aurait été une visite de pré-reprise maintenant c'est une visite à l'initiative du salarié et l'employeur est obligé de vous laisser vous y rendre, si c'était en dehors des heures de travail, à la limite, il serait obligé de vous payer ce temps ainsi que pour y aller et en revenir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre rapidité ! Et si par malheur il me refusera cette absence d’une heure !!
Bonjour,
Il serait dans l'llégalité et il faudrait en prévenir le Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter