9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mon patron veut refaire mon contrat de travail après 23 années de travail car il change les statues de la société et il veut faire appel à un organisme de paiement des salaires.est ce que je vais perdre les acquis de mes anciennes années,merci.
Bonjour,
Cela semble un faux prétexte car a priori, cela ne nécessite pas de refaire le contrat de travail ou alors simplement un avenant exclusivement sur ce point...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je pense moi aussi qu'il s'agit d' un faux prétexte , mai je sais pas pourquoi ! J'espère au moins que je ne vais pas perdre des acquis du à mon ancienneté .
Bonjour,
Il conviendra d'être vigilant et de refuser de signer toute clause qui vous semblerait suspecte avant de la faire examiner...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir .
Merci pour toutes ces infos, je vais faire attention .
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter