Je me permets de vous contacter pour me renseigner davantage sur la demande de renouvellement d'autorisation de travail.
En effet, je suis de nationalité algérienne et suis venu en France en 2018 pour des études.
Aujourd'hui je dispose un diplôme de master 2 et 3 titres de séjour en qualité salarié.
cette année j'ai changé d'employeur avec qui qui j'ai eu un avi favorable pour le renouvellement d'autorisation de travail. Pour la raison de rénumération on a rempu la période d'essaie aprés 3 mois d'acitivité.
Pendant ce temp la j'ai signé un contrat de CDI avec un autre employeur qui a fais à son tour une autre demande de renouvelllement d'autorisation de travail et nous avons toujours pas reçu un avis sur cette demande.
Quel sont les riques d'avoir un refu quant a la demande de renouvellement d'autorisation de travail
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonjour
A priori, votre dossier n'est pas défavorable. Peu de chose à vous dire, si ce n'est que votre employeur pourrait prendre contact avec la préfecture pour faire valoir une certaine urgence professionnelle.
__________________________ Absent quelques temps, administration du site informée (°_°)