9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de faire qqc pour mon problème :
Depuis juin je tavaillais au sein d'un centre de formation pour remplacement arret maladie ouis conges maternité. Mon contrat se finissait le 20 décembre, normalement il aurait dû être renouvelé car la personne prend son congé parental de 3 ans mais voilà on m'adit pas possible de renouvelerle contrat car il y a une baisse d'activité.
J'y suis retournee la semaine dernière et mon ancienne collègue me dit qu'un recrutement a eu lieu, une personne a ete embauchée, mais la designation du poste n'est pas la même.
Que puis-je faire ?
D'avance merci,
Cordialement,
Melle Hermine Desbrosse
Bonjour,
Votre sujet m'avait échappé...
Il faudrait savoir si le CDD était à terme précis jusqu'au 20 décembre ou à terme imprécis jusqu'au retour de la salariée absente car dans le premier cas, il n'y a a priori aucun recours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le terme du contrat était le 20 décembre.
Le remplacement de la personne pour son congé parental de 3 ans a été suggéré mais rien n'a été écrit, voilà le problème.
Donc si j'ai bien compris je ne peux rien faire...
D'avance merci.
Bonjour,
Vous avez bien compris et a priori, vous ne pouvez rien faire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter