![avatar de christitine](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bjr mon employeur actuel a perdu le site ou je travail au profit d une autre societe puis je refuser de signer le nouveau contrat et choisir de rester ds mon entreprise actuelle???? il y a une clause de mutation possible a 150km ds le nouveau contrat qui n existe pas ds mon contrat actuel et on me propose 820h annuel conges payés compris alors que ds mon contrat d origine c est 800 h de travail effectif
Bonjour,
Vous pourriez seulement choisir de démissionner si l'employeur actuel n'a pas d'autre chantier à vous proposer...
En revanche, vous n'êtes pas forcée d'accepter des clauses supplémentaires au contrat actuel qui constituent une modification essentielle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci beaucoup pour votre reponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net