Je suis une personne handicapée en arrêt de travail depuis l'incendie de Lubrizol. Mon médecin a demandé une reprise en mi-temps thérapeutique. N'ayant reçu aucune acceptation de mon employeur, je suis resté en arrêt maladie depuis. Ma reprise est prévue le 18 janvier. J'ai demandé une prévisite à la médecine du travail qui a validé ma demande et a envoyé un courrier dans ce sens à mon employeur pour faire avancer mon dossier. Bien qu'un avenant ne soit pas indispensable, mon employeur m'en a envoyé un, en recommandé. Un avenant temporaire sans date de fin, antidaté, avec des horaires mélangeant les heures-minutes et les centièmes. J'ai modifié l'ensemble et je l'ai signé pour reprendre mon travail le 20 janvier. Mon directeur vient de m'informer qu'il refusait cet avenant car son avocat lui a dit que les heures devaient être en H-MN et en centièmes et qu'aucune modification ne peut être effectuée.
Question : alors que les horaires n'ont pas été modifiés, l'employeur a t'il le droit de refuser cet avenant retourné en recommandé ? J'ai demandé la date de rendez-vous avec le médecin du travail pour ma reprise, à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Que me conseillez-vous pour sortir de cet imbroglio ?