9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Si j'obtiens devant le conseil des prud'hommes la requalification de mon CDD saisonnier à temps partiel en CDI temps plein, dois-je calculer le "paiement du transport à 50% par l'employeur" par rapport à mon temps partiel et au prorata des heures effectuées lorsque j'étais dans l'entreprise ou par rapport au temps plein requalifié???
Pour calculer mon indemnité de congé compensatrice de congé payé et ma prime de précarité, le paiement du transport, et la prime sur le Chiffre d'Affaire versées par l'empoyeur sont-ils compris dans le calcul ou pas?
Merci
J'oubliais de demander:
Toujours si j'obtiens la requalification de mon cdd saisonnier étudiant temps partiel en un cdi temps plein, l'indemnité de requalification se fait-elle sur le temps partiel ou le temps plein?
De même que pour l'indemnité de préavis, qui étant donné ma récente "ancienneté" dans l'entreprise (2 mois et demis) et d'après ma Convention collective ne peut excéder 15jours, le calcul de cette indemnité se fait elle sur le temps plein ou sur le temps partiel?
merci
Bonjour,
A partir du moment où vous revendiquez la requalification d'un temps partiel en temps plein tous le salculs doivent se faire sur cette dernière base...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
okay merci.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter