9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Peut-on demander la requalification d'un CDD en CDI après avoir rompu le CDD suite à une embauche en CDI dans une autre entreprise ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
A priori, si le CDD est conclu illégalement, vous pourriez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
A posteriori de mes études en droit du travail, je dois affirmer qu'il est certain que vous devrez obtenir la requalification d'un CDD irrégulier, même après l'avoir rompu vous-même, mais vous n'aurez droit qu'à une indemnité de requalification qui ne pourra être inférieure à un mois de salaire tel qu'il résulte de votre contrat écrit ou verbal.
Tenez-moi au courant !
Cdt,
Bonjour,
Il aura fallu attendre plus d'un an et demi après pour qu'il livre son verdict qu'il prétend certain en se substituant au Conseil de Prud'Hommes tout en ne sachant rien du motif de la requalification, visiblement sa VAE qui dure n'a pas encore abouti et il est toujours dans l'hérésie...
Peut-être que son ordre de le tenir au courant sera exécuté avant 2017...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter