9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
J'ai intégré le CSP suite à un licenciement économique le 27 novembre 2014. J'ai accepté un CDD en banque le 05 mai et je veux y mettre fin dès demain avec un délai de prévenance de 48h. J'aurai donc fait 11 jours. Je voulais juste vérifier que je réintégrais bien le dispositif CSP. Merci de vos réponses
Bonjour,
Normalement, c'est le cas, sous réserve d'être encore en période d'essai et de confirmation par Pôle Emploi sachant que le CSP se terminera quand même à son terme initialement prévu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mon CDD est de 3 mois et demi. Du 05/05/2015 au 22/08/2015. La période d'essai prévue dans mon contrat est de 14 jours. Donc jusqu'au 19/05. Cet emploi ne me convenant pas du tout, je souhaite rompre ce contrat. Je sais que les dispositifs CSP changent souvent alors si je pouvais avoir une réponse rassurante, ce serait gentil! ;)
Il me semble vous l'avoir donnée mais la prudence veut de vous conseiller une confirmation par Pôle Emploi qui connaît votre dossier et que vous pourriez obtenir facilement par message sur leur site internet et une réponse en général rapide malgré que ce soit un pont...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter