9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'entame la procédure de changement de statut avec un CDI , et j'ai deja signé le contrat pour octobre 2011;
à la préfecture on m'a demandé d'aller à la Direction departemental du travail et de l'emploi pour retirer le contrat, ce que je ne comprend pas car je l'ai deja le contrat signé .
dois-je aller deposer le contrat à la DIRECCTE pour un accord ou une autre procédure ?
Merci
Bonjour,
Vous ne précisez pas dans quel cadre la Préfecture vous demande cela et à l'occasion de quelle démarche mais je pense que le mieux est de leur demander des éclaicissements...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse ,
C'est dans le cadre du dossier de changement de statut d'etudiant à salairié que je dois déposer pour renouveller mon titre de séjour.
Merci.
C'est peut être que le contrat de travail doit authentifié par la DIRECCTE...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter